En pratique, le fer à lisser à la vapeur permet de réaliser un lissage excellent et détend la fibre capillaire. Techniquement parlant, il s’agit d’un appareil de coiffure qui redresse et lisse vos cheveux avec une hydratation intégrée qui aide à cicatriser les cheveux secs et cassants tout en les protégeant de la chaleur des plaques. Vos cheveux deviennent plus lisses et plus saine. C’est parmi les appareils de beauté que chaque femme moderne doit posséder. Le fer à lisser vapeur présente plusieurs avantages pour vos cheveux.

La vapeur confère une humidité à vos cheveux pour les nourrir

Le fer à lisser à la vapeur est similaire au fer à lisser classique, pourtant il libère de la vapeur lorsque vous lissez vos cheveux. La vapeur est conçue pour redonner de l’humidité à vos cheveux et éviter de les endommager. Il est recommandé pour les cheveux traités épais et difficile à lisser. Selon la longueur de vos cheveux, il peut être nécessaire de remplir le réservoir d’eau plus d’une fois.

Moins de dommages

L’humidité de la vapeur protège vos cheveux des plaques chauffantes, c’est pourquoi il est idéal pour les cheveux naturels, épais et bouclés. Le brouillard de vapeur donne à vos cheveux une finition brillante. Le lissage à la vapeur rend vos cheveux plus résistants à l’humidité et leur permet de contrôler les frisottis.

Des cheveux en bonne santé a une structure uniforme avec une moelle creuse remplie d’eau et d’air et une cuticule lisse. Le fer à lisser à vapeur donne une lueur interne et une brillance réfléchissante externe. La teneur en humidité est tout aussi importante pour la santé et la beauté de vos cheveux. Ce qui aide à garder vos mèches nourries et doux. La sur-application de chaleur non protégé sur vos cheveux déjà secs provoque une fragilité, une cassure, un aspect terne et une sécheresse telle que les cheveux sont dépouillés de leur humidité naturelle et causent un dessèchement et une cassure des cuticules. Les fers à vapeur fournissent de l’humidité et sont donc moins susceptibles de dessécher vos cheveux. Les meilleurs sont les fers revêtus de téflon. Et n’oubliez pas de préparer vos cheveux avec un agent de protection contre la chaleur afin de minimiser les dommages causés par le traitement thermique.

Compatible à tout type de cheveux

Normalement, la chaleur provenant des lisseurs classiques rend les cheveux moins brillants, ce qui est encore plus accentuée dans les cheveux fragiles et sensibles. Cependant, les fers à lisser à vapeur peuvent être utilisés pour tous les types de cheveux: lisses, épais, bouclés, ondulés et crépus. Comparé aux redresseurs classiques, il semble naturel, brillant, élastique, irréversible. Il se montre très efficace pour les frisottis sans abîmer vos cheveux.

Grâce à la vapeur dérivée des lisseurs, les troncs de cheveux absorbent facilement les produits utilisés, la kératine capillaire est préservée. Avec un lisseur à vapeur, les boucles faire des jolies boucles seront plus faciles. Vous n’avez pas besoin de passer beaucoup plus de temps à lisser vos cheveux parce que seul un passage avec un lisseur suffit pour avoir un lissage excellent. Un lisseur à vapeur est très conseillé pour ceux qui avaient des cheveux secs et fragiles. Vous ne risquez pas de brûler vos cheveux avec des lisseurs à vapeur dotés d’une température réglable. Cliquez ici pour plus de conseils et de guide pour bien choisir votre lisseur vapeur !

Un lisseur à vapeur protège votre fibre capillaire

Nous constatons que les lisseurs traditionnels, surtout si vous tombez dans les mauvais lisseurs sont mauvais pour les cheveux. La plaque chauffante peut même endommager vos cheveux et les brûler. Vos cheveux deviennent secs et cassants contrairement au lisseur à vapeur qui a pour avantage de protéger d’une manière durable votre fibre capillaire. Cet appareil de lissage diffuse de la vapeur haute pression sur les plaques. Non seulement, vos cheveux seront lisses, mais ils sont gardés souples et brillants. Le second point qui distingue ce lisseur à vapeur est la qualité de lissage offerte par le lisseur à vapeur à vapeur. Le résultat est pareil à celui offert pas les salons de coiffures professionnelles.