Netflix est l’un des services de streaming les plus populaires au monde et est accessible depuis presque tous les pays. Toutefois, votre emplacement détermine les émissions de télévision et les films que vous pouvez regarder. Dans certains pays, la sélection est très limitée. En tant que tel, vous voudrez peut-être envisager de modifier votre emplacement Netflix afin d’avoir accès à un plus grand nombre de titres. Cependant, tous les VPN ne peuvent pas débloquer Netflix et provoquent l’apparition de l’erreur suivante: « Vous semblez utiliser un débloqueur ou un proxy. Veuillez désactiver l’un de ces services et réessayer. ” Avec un VPN, vous pouvez profiter pleinement du Netflix comme vous le souhaitez.

  1. Vous pouvez débloquer tous les catalogues Netflix dans le monde avec un VPN

Mais la principale caractéristique de Netflix VPN est d’accéder facilement à tous les catalogues et le contenu de la plate-forme. De nombreuses séries, du contenu exclusif … mais ce n’est pas tout! En fait, il semble que même parmi les produits reçus par la plate-forme, il existe un délai entre la sortie de l’épisode dans le catalogue américain et l’apparition de contenu sur d’autres index. Par exemple, une chaîne sécurisée est déjà disponible aux États-Unis, alors que ce n’est pas le cas sur la plate-forme FR ou au Royaume-Uni, par exemple. Avec le meilleur réseau VPN Netflix, vous pouvez non seulement ouvrir un catalogue, mais aussi ceux qui intéressent le monde entier. Beaucoup plus de contenues seront à votre disposition, en rechargent le même abonnement par mois.

  1. Express VPN débloque Netflix sur toutes les plates-formes testées

Le VPN Netflix débloque notamment Windows, MacOS, iOS, Android, Amazon Fire TV, Linux et certains routeurs wifi. ExpressVPN vous permet de connecter jusqu’à trois périphériques à la fois. De plus, chaque abonnement ExpressVPN est fourni avec le proxy DNS intelligent MediaStreamer. MediaStreamer peut débloquer Netflix sur des périphériques qui ne prennent normalement pas en charge les VPN, tels que Apple TV, PS4 et Xbox One. Express VPN est parmi les premiers choix et débloque de manière fiable Netflix aux États-Unis, au Royaume-Uni, en Australie, au Canada, en France, en Italie, au Japon, en Allemagne, ainsi que la plupart des autres services de diffusion en continu tels que iPlayer offrant de grandes vitesses pour une visualisation HD sans mémoire tampon. Essayez-le sans risque avec la garantie de remboursement de 30 jours. Rendez-vous sur le site www.Expert-vpn.com pour trouver plus d’infos sur les meilleurs VPN pour Netflix !

  1. Avec le bon VPN, utiliser le processus Netflix à l’étranger est extrêmement simple

Lorsque vous vous connectez à un VPN, vous recevez une nouvelle adresse IP spécifique au pays dans lequel se trouve le serveur choisi. Netflix se fie à l’adresse IP de l’utilisateur pour déterminer son emplacement, ce qui signifie qu’il n’y a aucune différence. Entre un utilisateur qui se trouve réellement dans un pays donné et un autre utilisant un VPN pour usurper leur emplacement depuis l’étranger. Il est facile de contourner les restrictions régionales avec un VPN. Il suffit de suivre ces étapes pour regarder Netflix avec un VPN:

  • Tout d’abord, inscrivez-vous pour un VPN approprié. Nous recommandons ExpressVPN.
  • Ensuite, téléchargez et installez l’application en vous assurant d’obtenir la version adaptée à votre appareil.
  • Choisissez la bibliothèque Netflix du pays que vous souhaitez utiliser et connectez-vous à l’un des serveurs de votre VPN dans ce pays. Par exemple, vous aurez besoin d’un serveur américain pour débloquer Netflix US.
  • Accédez au site Web Netflix et essayez de lire une vidéo. Il devrait se charger immédiatement, mais dans le cas contraire, vous pouvez souvent résoudre ce problème en effaçant le cache de votre navigateur et les cookies, puis en actualisant la page.
  • Vous recherchez uniquement une couverture VPN à court terme? La garantie de remboursement de 30 jours d’Express VPN signifie que vous pouvez l’utiliser sans risque pendant vos vacances. Vous devrez payer à l’avance, mais vous pourrez annuler à tout moment pour recevoir un remboursement complet, sans poser de questions.