Un lisseur, un sèche-cheveux et un peigne, ce sont les outils indispensables pour réaliser des belles coupes. Pourtant, chacun a son style. Ainsi, vous allez découvrir les tendances coupe de cheveux 2018.

La coupe courte boyish

La coupe courte boyish, c’est très charmant. Cette technique est un peu masculine. C’est une tendance garçon. En effet, votre chevelure est coupée très courte. Mais, vous ne coupez pas les mèches de la chevelure sur le dessus. Vous laissez des mèches longues vers l’avant du visage. Aussi, vous pouvez garder une nuque plus longue pour préserver votre féminité.

La frange naturelle

lissage avantagesUne autre coupe de cheveux, c’est la frange naturelle. C’est la tendance de l’été. Un petit bouquet de cheveux défaits descend jusqu’en dessous de sourcils. Une touffe de cheveux coiffés sur les côtés de la face retombe sur les yeux. Cette mèche est très jolie avec une coupe de cheveux longue. C’est facile à réaliser. D’autre part, le style de la frange varie selon la forme du visage. Pour le visage rond, une frange droite ou courte est adaptée. Ainsi, la face est bien structurée. Si la forme de la face est triangulaire, une frange un peu longue est excellente. Pour le visage possédant une forme longue, la frange asymétrique est convenable. Pourtant, si vous possédez d’une chevelure volumineuse, vous devez choisir la frange épaisse.

La beauté sous les cheveux longs ondulés

Avec vos cheveux longs, vous pouvez réaliser une variété de styles, comme les cheveux lisses, ondulés et crépus. Néanmoins, les cheveux bouclés sont très remarquables cette saison. Cette coupe est attirante. Effectivement, c’est difficile de résister devant une belle fille portant une chevelure ondulée. Elle apporte un look superbe. Évidemment, toutes les femmes sont très belles avec les cheveux ondulés.  De plus, au printemps et en été, il est facile de faire des boucles. Vous n’êtes pas obligé d’utiliser un fer à boucler pour avoir des cheveux frisés. Réaliser des boucles naturelles est simple grâce à la méthode naturelle. Pour cela, avant de vous mettre au lit, vous allez mouiller vos cheveux. Proprement dit, vous nettoyez votre chevelure.  Puis, il ne faut pas les dessécher ni à l’air libre ni par un sèche-cheveux. Il est important que vos cheveux soient humides. Vous ne les peignez pas et ne les brossez. Et, c’est tout. Cette coiffure défaite est très charmante.

La coupe mi-longue dégradée

coiffure modeLa chevelure mi-longue dégradée tient aussi une valeur considérable. Les cheveux mi-longs sont plus longs que la coupe carrée. Elle n’est pas une chevelure courte. C’est entre les cheveux longs et les carrés. Ensuite, la coupe mi-longue peut être ondulée, bouclée ou lisse. Ici, ce n’est pas ce style de la coiffure qui compte, mais la longueur et la forme de la coupe. La technique de cette coiffure est simple. On diminue progressivement l’épaisseur des cheveux au fur et à mesure qu’on les coupe. C’est ça la dégradée. Cliquez ici pour trouver d’autres idées de coiffure.

Le carré long

Maintenant, c’est le tour des cheveux minces. La coupe idéale pour les cheveux fins, c’est la coupe carrée. Pourtant, il existe deux types de coupe carrée. Il y a le carré long et court. Mais, ici, c’est la coupe carrée longue qui est la tendance. Ce style s’adapte bien à toutes les formes de visages. Cette coupe est un peu dégradée afin de préserver un maximal d’épaisseur. De même, elle peut être ondulée ou lisse.

La coupe boule

Il faut distinguer la coupe garçonne et la coupe boule. La coupe garçonne est plus courte. Et, la coupe boule est un peu plus longue que la coupe garçonne et un peu plus courte que la coupe carrée. Comme son nom l’indique, vos cheveux possèdent une forme de boule.

En bref, il existe beaucoup d’autres coupes de cheveux, mais je vous propose ceux qui sont les plus courantes et populaires. Elles sont en général les coupes de stars.