Il vous faut un lissage de cheveux de temps à autres ? Ou bien est-ce régulièrement ? Si tel est le cas, alors ce qu’il y a de plus recommandé c’est un modèle qui combine à la fois efficacité et durabilité. Autrement dit, c’est un lisseur de grande marque qu’il faut. Les plus réputés des fabricants de lisseur de cheveux sont actuellement GHD et Babyliss. Vers lequel se tourner ? Voilà une question plutôt difficile mais il n’y a pas lieu de s’inquiéter, cet article est justement dédié à cela. Nous allons voir en effet les différents points fort d’un lisseur GHD et celui d’un modèle de la marque Babyliss.

Les Points forts du lisseur GHD

Vous avez certainement déjà entendu parler de la marque GHD non ? Si ce n’est pas le cas, alors c’est que vous devez avoir passé beaucoup de temps dans la brousse la plus profonde. GHD est en effet un des leaders du marché du matériel de coiffage actuellement. S’il a pu acquérir autant de notoriété, ce n’est pas pour rien. On peut par exemple citer le fait qu’un lisseur GHD est un appareil solide. Solide dans quel sens diriez-vous ? Et bien, c’est solide à un tel point qu’il faut au moins deux ans d’utilisation quotidienne pour commencer à l’user. D’ailleurs, chez tous les revendeurs de ce type d’appareil, la garantie est justement de deux ans. D’autre part, il n’est pas rare que les lisseurs de cheveux abiment ces derniers.

Vous l’avez deviné, si le modèle est bien choisi, il n’y a aucun risque que de telles choses se produisent avec la marque GHD. La raison en est toute simple, il existe des modèles polyvalents, c’est-à-dire qui conviennent à tous les types de cheveux, qui  ont étés mis au point par les ingénieurs de GHD. Ainsi, quel que soit votre type de cheveux, il existe un lisseur GHD qui leur convient. Ou trouver  mieux ? Que vouloir de plus ? Voilà deux questions plutôt difficiles à répondre. Rendez-vous sur le site LisseurGHD.fr, qui reference et compare les meilleurs modèles de GHD !

Les points forts des lisseurs Babyliss

Si vous avez l’habitude de prendre soin de vos cheveux, alors vous connaissez certainement le terme « Babyliss ». Babyliss, contrairement à ce que l’on pourrait croire, n’est pas un type de lisseur de cheveux, mais une marque d’appareil d’entretien de cheveux et de coiffure.  Et oui, la marque est tellement connue et réputée pour la qualité de ses produits qu’on l’a confondu avec le lisseur de cheveux. Vous savez donc à quoi vous en tenir quand il s’agit de faire le choix entre plusieurs modèles de lisseurs avec des marques différentes. Au fil des années, Babyliss a su imposer son empreinte dans le monde de la coiffure. Quand on entend le mot « Babyliss », on pense tout de suite, et sans hésitation au lisseur de cheveux. Ce n’est pas pour rien car les modèles de la marque sont reconnus pour leur efficacité.  Même les cheveux les plus rebelles sont disciplinés par le Babyliss. De plus, puisqu’il s’agit d’une grande marque, ce ne sont pas les moyens techniques et financiers qui lui manquent. Les derniers lisseurs des usines Babyliss sont donc à la pointe de la technologie. Ceci a pour effet de combiner efficacité à durabilité. Et même si certains modèles sont fabriqués en Chine, ceci ne signifie pas forcément que ce sont des modèles fragiles.

Bref, voilà ce qu’il y a à savoir sur les deux marques de lisseur pour cheveux GHD et Babyliss. En résumé, ce sont tous les deux des grandes marques. Le tout est donc de savoir choisir les modèles en fonction du budget et du besoin. Le choix s’avère difficile, et il y a de quoi se mettre dans l’embarras.