La société Robert Bosch GmbH a été créée en 1886 par Robert Bosch. Cette entreprise allemande est devenue célèbre dans le monde entier grâce à ses activités. L’une d’entre elles, c’est la fabrication d’appareils électroménager et de machine à laver qui font partie des meilleures sur le marché en 2018.

Les critères de sélection de votre lave-linge Bosch

Afin de vous aider à faire le bon choix sur votre machine à laver, nous avons établi pour vous une liste de choses à prendre en compte lors de votre achat de lave-linge.

  • Le type : il existe différents types de lave-linge que vous choisirez selon vos besoins. Nous pouvons citer la machine à laver à chargement frontal, chargement par le dessus et slim-line. Ce dernier est de taille réduite mais doté d’une grande performance.
  • La capacité du tambour : selon les modèles, vous pouvez laver 8 ou 7 kilogrammes de linges dans votre machine à laver Bosch. Mais il existe des petits modèles qui ne peuvent laver que 3 kilogrammes de linge. Son avantage, c’est que vous pouvez l’apporter même quand vous allez en vacances ou tout simplement loin de chez vous.
  • Le bruit : ce critère est très important parce que les gens veulent des machines moins bruyantes pour ne déranger personne et même pour leur confort à eux également. Les lave-linges de la marque Bosch sont connus pour être très silencieux.
  • La classe énergétique : ce critère vous permet de savoir si votre appareil est économique ou pas en termes de consommation d’énergie. Si votre lave-linge fait partie de la classe énergétique A+++, c’est qu’il vous permet de ne pas gaspiller de l’énergie.

machine-a-laver-astucesVous n’avez que l’embarras du choix avec les lave-linges Bosch. Maintenant, prenez en compte ces critères lorsque vous vous procurez votre machine à laver. Vous pouvez voir sur ce site celles que nous trouvons les plus intéressantes.

Les meilleurs lave-linges de la marque Bosch en 2018

Après les avoir testées, nous avons sélectionné pour vous les meilleures machines à laver de la marque Bosch.

  • Bosch WAE28210FF : c’est une machine facile à utiliser puisqu’elle est autonome et intelligente. Le temps de lavage qu’il vous reste est même affiché. Et vous serez tranquille parce que la machine contient un dispositif antifuite et débordement. De ce fait, vous pouvez faire autre chose tout en lavant votre linge. En plus de cela, elle est ergonomique que ce soit au niveau de la consommation d’eau ou de l’électricité. Pourtant, c’est une machine d’une grande puissance parce que sa vitesse de rotation peut atteindre jusqu’à 1400 tours par minute. Cela permet de bien laver vos linges. Sa capacité est de 7 kilogrammes de linge. Donc, vous pouvez laver une grande quantité de linge en un seul tour. Il est possible de faire du lavage à froid avec ce lave-linge.
  • Bosch WAK28260 FF : ce modèle de machine à laver de la marque Bosch est très intéressant car vous pouvez programmer à l’avance l’heure de votre lavage et sélectionner une durée. En plus, vos linges seront propres à la sortie de ce lave-linge puisque sa puissance ainsi que la taille des pales ont été soigneusement travaillé. Plus incroyable encore, vous pouvez rajouter des linges que vous avez oublié même si vous avez déjà mis en fonction la machine. C’est ce qu’on appelle la fonction « reload ». C’est un lave-linge économique et intelligent parce que l’eau et la consommation d’électricité dépendra de la quantité de votre lessive. Cela vous évite des gaspillages. Et enfin, vous pouvez laver tout type de tissu avec cette machine.

La marque Bosch propose sans conteste des meilleures machines à laver pour l’année 2018. Alors, n’hésitez plus à en choisir une qui correspond à vos besoins maintenant que vous connaissez toutes les critères à prendre en compte.