Partir à la coquette d’une meilleure banque est une tâche à ne pas prendre à la légère. Il existe un éventail de choix pour les cartes bancaires, mais nous insistons sur la carte Anytime, qui dispose d’une interface beaucoup plus élaborée.

Comment avoir une carte Anytime ?

C’est juste une carte bancaire destinée à faire vos achats en ligne. Pour l’obtenir, il suffit d’entrer sur son site web et de demander la carte en suivant les étapes suivantes. Une fois que vous êtes sur le site, vous cliquez sur Commander carte. Vous avez une page demandant si vous voulez le faire avec votre PC ou avec votre smartphone. Ensuite, vous cliquez sur la case « Un compte Anytime pour vous ». Vous avez maintenant la page où vous allez indiquer vos renseignements personnels que vous devriez remplir aisément.

Vous validez ce renseignement et la carte est affichée en mode virtuel sur l’autre page pour que vous vérifiez tous les renseignements. Le montant de cette carte est de 27 euros dont vous avez le droit de payer par carte Visa ou par virement bancaire, mais également par un compte crowdfunding. Vous avez ensuite de compléments d’information à remplir, avec votre e-mail valide, un mot de passe, suivi de vos renseignements, et n’oubliez pas de cocher la case que vous avez lu les conditions. Mettez votre adresse et l’adresse de livraison de vos marchandises, il est écrit là que la date de livraison ne dépasse pas de deux semaines.

Vous signez la demande en mode virtuel en saisissant le mot indiqué. Et voilà, vous avez les renseignements, et surtout votre RIB, que vous allez télécharger une seule fois. Votre référence est personnelle, cela dit à ne pas transmettre. Pour le virement de Crowdfunding, vous avez des frais de dossier de 30 euros.

Pourquoi choisir Anytime card ?

Premièrement, c’est une carte qui vous offre un RIB, que vous n’êtes pas obligé d’associer à un compte. Ensuite, toute transaction peut être suivie en direct à partir de votre application smartphone. Ce qui veut dire déjà que vous pouvez consulter votre compte à chaque minute.

Pour avoir une carte Anytime, vous n’avez même pas besoin d’avoir un revenu stable. Ils ont une option de compte pour les jeunes de 12 à 18 ans que vous pouvez voir les détails ici parce que c’est un compte destiné pour son argent de poche. Ce compte sera associé par celui de ces parents peu importe leur banque.

Dans son interface espace client, ce dernier peut personnaliser son compte et mettre des commentaires. Il peut aussi consulter ses historiques de transactions pour en établir le livret de compte. A ce propos, Anytime dispose un compte professionnel et un compte Visa.

Pour le protocole de sécurité, Anytime fonctionne sous le dispositif 3D qui donne l’autorisation à bloquer le compte pour une quelconque raison.

C’est une carte qui propose deux options de formules au choix des clients suivant son revenu.

Les propositions d’Anytime

Vous avez le compte standard pour 14,50 euros la mensualité, avec 35 euros pour le frais de dossier, et un compte premium pour 29,50 euros par mois, avec le même frais de dossier. Cette carte s’utilise partout en France avec les mêmes offres que le MasterCard. Vous pouvez faire du retrait en espèce dans le DAB et bien sûr, l’utiliser dans certaines boutiques.

Il existe une carte Anytime Pro pour faciliter votre business. Et le ravitaillement de la société se fait à partir de cette carte et sous votre propre contrôle.

La carte Anytime peut se comparer avec les autres cartes bancaires Prépayées sans compte bancaire comme la Qonto, sauf qu’elle est plus libre à conquérir et à manipuler. C’est vrai que c’est un dispositif qui a beaucoup à faire pour ses services clients, néanmoins, vous pouvez tout consulter en mode digital.