Vous comptez ressortir votre pull moche de l’an dernier? Pourquoi vous priver et ne pas profiter des bonnes affaires pour trouver le pull de Noël parfaitement moche qui fera de vous la star?  Aujourd’hui, le  pull moche de Noël est cool, c’est ironique. Idiot? Inélégant? Sûr. Collant? Certainement pas !

Vous aurez tout le mois de décembre pour vous permettre de porter un pull de Noël moche, alors assurez-vous que votre garde-robe est bien approvisionnée. Si vous n’en avez pas, allez faire un tour sur https://pull-me.biz/ vous devriez sans souci trouver le modèle de vos rêves. Trouver le  pull qui convient le mieux à votre personnalité,

Vous aimez le cinéma?

Si vous vous considérez comme un amateur de cinéma, vous devez comprendre toutes les références soigneusement cousues sur les pulls ci-dessous. Des vieux classiques comme Home Alone et Star Wars aux nouveaux classiques comme Elf et The Avengers, porter l’un de ces chandails cinématiques de Noël est le moyen idéal pour exprimer votre amour pour le grand écran.

pulls

Vous aimez les chats?

Il existe deux types distincts de personnes dans ce monde: ceux qui aiment les chats et ceux qui les méprisent furieusement. Si vous faites partie du premier groupe, alors allez-y, nous avons un grand choix de pulls de Noël laids inspirés du félin! Des chats laser aux griffes du père Noël, ignorez vos ennemis et montrez la fierté de votre chat grâce à ces idées de pulls de Noël.

Vous êtes traditionnel?

Pour beaucoup, Noël est une période de joie stoïque et sérieuse: pas de jeux amusants autorisés. Pas le droit non plus de blasphémer le saint sapin, épicéa décoré. Pas de blagues non plus sur le ventre rond du père Noël. A la place, c’est le moment de célébrer la naissance de Jésus, ainsi que… la naissance des délicieux biscuits au pain d’épice qui viennent de sortir du four. Votre choix se portera sur un pull de Noêl traditionnel soit à tête de renne soit avec le classique sapin de Noêl.

Vous n’avez pas honte?

Lorsque vous entrez dans une pièce, aimez-vous être au centre de l’attention? Aimez-vous voir les gens se moquer et rouler des yeux à votre tenue vestimentaire? Si vous êtes le type de personne qui pense qu’aucune blague n’est trop bête, aucun sentiment ne peut être trop offensé, alors choisissez le pire pull. Celui avec le père Noël qui fait un doigt d’honneur?

Vous avez le sens de l’humour?

Les vacances ont pour but de se décompresser et de vivre de bons moments. Oubliés les soucis du quotidien, fini les tracas du travail. Humoristique, mais toujours de bon goût, choisissez parmi les pulls moches, ceux qui apporteront un sourire au visage de votre neveu et de votre grand-mère.

Le mot de la fin

Il est difficile de dire qui a inventé le premier pull de Noël moche. En fait, on peut présumer que les pulls moches ont été conçus dans l’intention originale d’être à la mode. C’est uniquement à cause de notre sens de la mode en constante évolution que les pulls jugés acceptables sont maintenant considérés comme moches Cependant, les pulls moches ont souvent figuré dans les comédies dans les années 80 dans le Cosby Show ou plus tard dans les années 90 dans le film Bridget Jones,