Les lampes UV sont des matériels très en vogue de nos jours, c’est un matériel destiné aux femmes, vu qu’il prend soin de ses ongles et sèche aussi rapidement le vernis à ongles. D’un autre côté, les lampes LED sont aussi disponibles et se concurrencent avec les lampes UV, dont voici le duel !

L’utilité d’utiliser une lampe UV ou LED

lampe uv secher ongleNormalement, avant de faire un choix, il faut entamer une étude. La première option à prendre en compte est tout d’abord sa puissance, notée en W. Ce détail se montre avec des chiffres, mais attention, il ne faut pas la confondre avec la puissance des rayons émise par le LED ou UV. Ici, on se concentre sur l’appareil, dont 36 watts le minimum tandis que 60 watts au max. Le côté design est aussi un point à ne pas négliger, puisqu’il doit être plus conforme au design intérieur, donc d’une couleur plus discrète, mais à chacun son choix. Le nettoyage est facile, juste en soulevant le capot. Le réglage de la minuterie vous offre une garantie d’un travail bien fini, mais aussi une mesure de sécurité pour la santé de vos ongles. On peut bien y plonger nos pieds également, et c’est une astuce qui rajeunit les ainés.

Le choix des appareils de séchage onglerie

Entre les deux propositions, les lampes UV ainsi que celles du LED nous procurent que des avantages. Le choix est donc un vrai carnage de réflexion.

Les lampes LED ou UV

Ce matériel est conçu bien avant l’arrivée des UV. Chaque série dispose d’une option et c’est au niveau des accessoires qui fait sa différence. LED se concentre sur les produits LED, et en effet, ils sont meilleurs.

Le temps de séchage est un point égal, puisqu’avec le gel LEDS, on est mieux rassuré. Pour UV, il est plutôt orienté sur la performance, car avec les lampes UV, ce temps de séchage est de 2 minutes au moins. Ce dernier peut sécher du gel UV de toute marque, sans abîmer les ongles.

Chaque option détermine sa marque et dans cette sélection, on admire la fusion de LED et UV. Mais il se trouve que cette boîte de séchage vernis sait aussi chanter, et c’est excellent pour avoir un esprit seine et les ongles bien faits.

ongles avis

En ce moment, les simples UV LED sont nombreux avec une belle recherche pour le design. Meanal Incone présente le modèle Lampe UV LED. Vous pouvez assurer la longévité du vernis après avoir passé sous les rayons de LED ou UV. NailArt défie la réalité sur ses ongles et ses vernis par la combinaison du système LED UV, mais aussi un séchage rapide avec le gel. Tous les séchoirs ongles sont maintenant munis des deux systèmes réparateurs d’ongles, et c’est une belle affaire pour les gens. Concernant cette sélection d’une meilleure marque, ce lien vous propose plusieurs modèles à marque diverse, ainsi que des prix compétitifs.

Le choix de la meilleure lampe

On a la marque en vogue avec Lampe LED et UV signée MelodySusie Violetira. Le modèle présenté est spacieux avec une présence anti frotteur pour libérer les pieds. Il peut aussi bien réparer vos ongles même ceux avec du gel. Il présente, le design est de plus en plus affiné, et on constate qu’il y a un vrai travail qui doit aboutir à ses fins.

La marque CCFL est aussi bien vendue avec son modèle Anself 60W. De sa puissance si forte, elle peut sécher en moins de 2 minutes vos vernis. Ceci représente un gain de temps énorme dans vos déplacements. Chaque travail est bien affiné, et même nos touches personnelles sont bien en son originalité.

La lampe Abody est la dernière liste des meilleures lampes UV et LED. Le modèle SUN9C avec toutes les options nécessaires et un coup magique pour sa facilité de se déplacer.

En réponse du sujet, il n’y a pas de différence, mais c’est tellement pratique dans le monde évolué. Il va falloir bien accentuer sur le point longueur et à sa difficulté.