Vous allez adorer cette Xtreme enceinte nomade. Il s’agit d’un haut-parleur puissant qui est également enveloppé dans un tissu résistant aux éclaboussures qui lui donne une sensation agréable dans la main. Les deux extrémités du haut-parleur sont équipées de radiateurs doubles passifs externes qui, en raison de la taille plus grande de l’Xtreme, fonctionnent sur le bas du spectre. La JBL Xtreme délivre un son très puissant pour un haut-parleur Bluetooth portable de taille moyenne. Il est entièrement étanche, permet de charger des périphériques à partir d’un port de sortie USB intégré.

Des basses beaucoup plus puissantes et améliorées

Le son de l’enceinte JBL Xtreme est meilleur que celui du son d’origine. Il délivre un son puissant mesuré à 104,3 db au maximum sans saturation. Cette capacité suffit amplement pour un endroit vaste, une grande pièce ou un jardin. La basse a un bon coup de pied et délivre un son hyper-puissant. Un meilleur son avec une basse assez profonde avec une petite poussée des aigus, parfois appelée “boost de présence”, pour faire ressortir les détails. Les médiums peuvent sembler modérés. Les voix sont en retrait et ne suppriment pas un son aussi naturel qu’on pourrait l’espérer, mais dans l’ensemble, il s’agit d’un haut-parleur Bluetooth portable offrant un son puissant dans un boîtier de taille moyenne. Il convient bien à l’écoute de la musique pop et hip hop d’aujourd’hui.

Cette enceinte pèse 2,4 kg, ce qui est supérieur à ce que pesait le Xtreme d’origine (2,1 kg). Le son semble également mieux tenir ensemble (évite les distorsions) à des volumes plus élevés. Cela ressemble à un mini tambour bongo avec la sangle attachée.

Une meilleure autonomie et une excellente commodité

Avec une bandoulière amovible et une batterie Li-ion rechargeable de 10 000 mAh pouvant durer 15 heures de lecture à des volumes sonores modestes. La JBL Xtreme est conçue pour être portable, mais vous pouvez certainement l’utiliser comme enceinte domestique dans un format petit à moyen. En raison de la taille de sa batterie, il est fourni avec son propre adaptateur secteur.

Qualité sonore

Une chose qui était très ennuyeuse à propos de La JBL Xtreme était un léger bégaiement qui se produit au tout début d’une chanson. En plus de cela, le Xtreme fonctionne exactement comme nous l’attendions: très bien. Une autre fonctionnalité intéressante que nous avons testée est le bouton JBL Connect qui vous permet de connecter et de synchroniser plusieurs enceintes JBL ensemble. La plupart du temps, les radiateurs externes passifs des deux côtés font un travail incroyable en maintenant les extrémités basses serrées. Ce pourrait être juste la plus grande taille mais la basse était facile à distinguer même dans les chansons qui n’en ont pas beaucoup. Cela dit, les gens qui préfèrent les chansons avec des tonnes de basse ne seront pas déçus non plus.

Avec JBL Xtreme, on vous promet un son puissant et aussi transportable. Cette performante enceinte Bluetooth est équipée des 6 haut-parleurs qui délivrent une puissance exceptionnelle de 40 W avec 15 heures d’autonomies. Ce modèle JBL Xtreme résiste aux projections d’eau. Venez sur cette page pour lire les avis et faire le bon choix !

Son puissant, maintenant transportable

JBL Xtreme est l’ultime enceinte Bluetooth portable qui délivre sans effort un son stéréo puissant en intégrant quatre transducteurs actifs et deux radiateurs de basse JBL visibles. Emballant une énorme batterie Li-ion rechargeable de 10 000 mAh qui prend en charge jusqu’à 15 heures de lecture et une double charge USB, vous pouvez profiter de vos Play List préférés aussi longtemps que vous voulez.  Vous pouvez faire confiance à JBL Xtreme pour vous procurer de l’enthousiasme partout où vous en aurez besoin ; que ce soit à l’intérieur ou à l’extérieur, au bord de la piscine ou au barbecue dans le jardin avec sa conception en tissu résistant aux éclaboussures, disponible en noir, en bleu ou en rouge.