La présentation d’un projet ou d’une œuvre professionnels n’est toujours pas facile quand il s’agit de l’adresser à un grand public. Nombreuses sont les techniques qui peuvent être utilisées pour réussir ses présentations. Outre les moyens habituels de communication, vous pouvez avoir recours à la technologie pour donner plus d’efficacité à votre œuvre. Plusieurs professionnels dans divers domaines optent pour un vidéoprojecteur lors ce que son utilisation s’avère nécessaire. C’est un outil très pratique, mais quelquefois un peu encombrant empêchant son déplacement d’un bureau à un autre. Dorénavant, vous pouvez oublier ces problèmes, car les mini vidéoprojecteurs sont actuellement disponibles sur le marché. Un outil facile à utiliser et surtout très pratique dans vos parcours professionnels, mais l’identification du modèle ou de la marque fiable n’est pas un jeu d’enfant. Suivez note guide pour vous dévoiler le meilleur mini vidéoprojecteur de l’année.

Tenswall 3800, un mini dans la cour des grands

La marque Tenswall a fait parler d’elle grâce à ce modèle, car il a été classé meilleur modèle de l’année. Avec une apparence classique, ce mini vidéoprojecteur est une véritable machine de guerre dans sa catégorie. Méfiez-vous de sa taille, car il s’agit d’un modèle supportant la technologie 4K. Si votre travail contient des détails et nécessite plus de précision, le Tenswall 3800 est tout ce qu’il vous vous, car il devance largement les autres modèles présents sur le marché côté luminosité. Lors des tests effectués par nos experts, ce modèle a réussi à atteindre les 3800 lumens ce qui est irréprochable.

Si vous souhaitez découvrir ses performances, n’hésitez pas à faire un tour chez les revendeurs officiels afin de tester la qualité de la projection fournie par Tenswall 3800. Il est à la fois au top sur le côté affichage et sonore, car ce dernier est équipé d’une technologie Dolby reconnu pour un rendu sonore très précis.

Il embarque également un stockage de 16Go et propulsé par le système KitKat 4.4 du géant Android prenant en charge toutes les applications utiles pour votre mini vidéoprojecteur.  Le pack contient déjà tous les accessoires et le guide utiles pour son utilisation. Pour plus d’information sur les meilleurs mini vidéoprojecteurs de l’année, suivez ce lien.

 

Tenswall Pico : le coup de cœur.

La marque Tenswall reste toujours dans la course, mais cette fois-ci avec un autre modèle qui est le Pico. D’après les sondages effectués auprès de la clientèle, la majorité d’entre elles est satisfaite par ce produit. Cela du fait qu’il s’agit d’un mini vidéoprojecteur très compact proposé à un prix accessible par tous. Avec un design très original, il est capable d’effectuer une rotation à 360° ce qui est tout à fait rare dans sa catégorie. Pico supporte la technologie d’affichage full HD qui vous garantit un affichage net et précis. Cette qualité d’affichage est boostée par le rendu sonore de la machine qui est irréprochable. Lors des tests effectués par nos experts avec les simples utilisateurs, ces derniers avaient l’impression d’être dans une salle de cinéma du fait de la qualité d’affichage et sonore.

La technologie sans fil est très utilisée sur les appareils d’aujourd’hui, Pico est dans la course, car il dispose aussi son petit secret avec la Wifi vous permettant de profiter de la projection sans fil Eshare accessible avec un smartphone. Le test de luminosité est toujours réalisé lorsqu’il est question de vidéoprojecteur. Notre petite machine affiche 100 lumens avec un contraste de 2000 présentant une résolution de 854×480 pixels, corrects ! Toujours au niveau affichage, il vous fait profiter de la technologie LED très appréciée de nos jours. Polyvalent, efficace et pratique, le mini vidéoprojecteur Pico est très apprécié au niveau rapport qualité prix, car vous avez le maximum de performance pour un prix plus que raisonnable !