En matière de qualité ultra-son, la marque JBL a toujours su marquer ses fans par leur fabrication. L’enceinte Bluetooth JBL est l’une des meilleures enceintes favorites des amoureux de son. Cependant, comment choisir la bonne ? Les critères et les rapports qualité/prix sont toujours à privilégier dans ces conditions. Voici, le guide pour vous informer les dispositifs le plus appréciés par les gens.

Les 3 meilleures enceintes Bluetooth JBL

 

Chaque enceinte Bluetooth JBL a ses particularités qui les distinguent. Ceci en dépend généralement selon l’utilisateur ou le destinateur. En effet, toutes personnes n’ont pas les mêmes moyens pour s’offrir les plus chers. C’est pourquoi ce comparatif va vous présenter les différents aspects de chaque enceinte portable Bluetooth.

JBL Xtreme : Cette marque d’enceinte Bluetooth JBL est considérée comme la plus populaire dans toute sa catégorie. Son niveau de puissance est totalement incomparable. En effet, elle repousse entièrement ses concurrents grâce à ses deux haut-parleurs qui assurent une puissance vocale de 40 Watts. Donc, si vous êtes des personnes qui apprécient l’écoute des musiques au fonds de volume, vous ne risquez pas de péter les câbles de votre radio. Cet équipement est très adapté pour les bonnes occasions comme l’organisation des fêtes. Intégrée d’une batterie Lithium-Ion, elle assure une autonomie et un temps de charge de 3 heures. Côté qualité sonore, elle maitrise bien le son et n’admet pas à aucune interférence lorsque vous écoutez de la musique ou que lorsque vous passer ou répond au téléphone.

 

JBL Flip 4 : ce type d’enceinte Bluetooth JBL a su convaincre les fans de bons sons grâce à sa puissance. Équipée de deux haut-parleurs de chaque côté, elle assure une puissance vocale de 8 watts/chq. Ce qui met au total 16 Watts pour écouter vos musiques préférées sans interférence et au volume maximum. Donc, elle affirme également les ambiances sonores lors de vos organisations festives. Côté autonomisme, elle assure entre les 10 à 12 heures d’utilisation. Et pour le temps de chargement, elle ne prendra que 3 heures. De plus, un témoin vous fera part du temps de charge restant. En ce qui concerne la connectivité, elle s’adapte parfaitement à vos tablettes, vos PC et vos téléphones Android. Par ailleurs, son design waterproof permet son utilisation dans l’eau, comme dans la piscine ou lors de vos séjours en vacance.

 

JBL GO : Sans doute le moins prévisible par ses fidèles, elle reste cependant très performante côté design. Bien qu’elle se présente sous une forme mini, cette enceinte Bluetooth JBL offre un niveau sonore optimal. Ceci dit, elle ne jumelle pas vraiment au côté de JBL Xtreme, mais les critères qu’elle soutient aussi aux normes. Sauf bien sûr lorsqu’on monte à plein le volume, les brouillages commencent à s’entendre. À l’exception des ambiances sonores festives, elle est plutôt adaptée à l’appuiement de réception vocale pour votre PC, vos Smartphones ou votre tablette. Cet équipement est équipé d’une autonomie de 5 heures à plein volume. Mais, vu qu’elle n’est pas utilisable à tout temps, elle peut atteindre les 10 heures d’autonomie.

Synthèse de meilleures enceintes Bluetooth JBL

La marque JBL ne cesse de progresser pour satisfaire les accros d’accessoires acoustiques. Bien que les articles fabriqués par cette marque triomphent à travers le monde, elle offre plus d’équipement avec plus de technique pour satisfaire les gourmands des High-tech. L’enceinte Bluetooth JBL est l’une des plus appréciés sur le marché. Ces divers critères et ces performances sonores n’ont jamais déçu les acheteurs, les clients plus humbles comme les plus strictes. Chaque enceinte Bluetooth JBL possède une autonomie et un système sonore optimal. Cependant, chaque personne décide alors sur quel modèle ils veulent.

Il existe de tas d’autres de modèles de ce types de dispositifs, cliquez ici pour en avoir en apperçu.