Quand on est à la recherche de la perfection, on doit perdre du temps pour sélectionner le meilleur produit. Pour trouver un bon appareil pour une bonne prise de son, la marque Tascam répond à toutes vos exigences.

L’atout de cette marque

Tascam est comme toutes les autres marques de dictaphone, il dispose de plusieurs modèles d’enregistreur numérique pour un fonctionnement numérique ou analogique. Il s’intègre aussi vite au train de vie de chacun qui a en effet besoin d’un dictaphone dans son sac à main. Mais son atout majeur est sa rapidité à exécuter chaque tâche.

Caractéristiques des dictaphones Tascam

Les points forts de Tascam

Chaque modèle est unique parce qu’il est conçu pour une utilité spécifique. Mais sa qualité exceptionnelle fait de lui qu’il fait le bonheur des reporters, d’un chanteur, d’un maître de conférences, d’un écrivain, d’un chercheur et dans le domaine de l’éducation. Il peut se voir dans sa face clé USB, ou pas moins que deux fois votre iPhone. Il capte plus loin que les autres, et la qualité du son est juste impeccable. Mais encore, il peut travailler durant 8 heures de temps avec 2 piles de rechanges en poche et il est la seule preuve que vous avez, quand personne ne vous écoute et que vous êtes perdu dans un lieu isolé. Venez sur le site EnregistreurNumerique.fr pour en savoir plus et faire votre choix !

Le point faible de Tascam

Le premier hic des appareils signés par cette marque est cette position de micro qui nécessite un bon angle pour avoir une bonne prise. Mais également qu’il se charge pour 24 heures afin de résister pour 4 heures de temps et heures avec deux piles de rechange de la même puissance. Mais l’autre critère est également cette incapacité de supporter beaucoup de choses sans être habile au partage de mémoire. Par exemple, si vous voulez écouter votre playlist, il sera plus idéal de le mettre sur clé USB et vous faites la lecture à partir de ce support. Vous pouvez également intégrer une carte SD pour enregistrer ce voyage de noël. Et il ne faut pas attendre que la mémoire de l’appareil affiche full pour transférer les fichiers dans votre PC. C’est de cette bonne manière d’utilisation que vous pouvez entretenir votre enregistreur numérique dont voici les gammes qui vous conviennent.

 

Les meilleurs modèles de Tascam

Tascam est une marque américaine qui existait depuis 1971. Au début, c’est une firme qui traitait des sons pour les grands artistes. Il s’est évolué et a intégré d’autres bijoux pour le traitement de son, mais il était toujours meilleur dans la prise de son. Toujours avec cette étiquette de souci audio, il capte le son à plusieurs distances, il élimine les bruits et il s’adapte très bien même avec cette voix d’une personne qui porte des appareils dentaires.

Dans la liste des produits enregistreurs, Tascam propose le DR-40L, c’est un mini enregistreur avec deux accessoires, l’un est équipé d’un micro et l’autre s’intègre dans la poche. Ensuite, on a l’enregistreur DR-100MKIII en mode linéaire qui fait le bonheur des reporters. Un enregistreur avec pistes qui est parfait dans la maison de production sous la référence de DR-701D. Et vient les modèles d’enregistreur numérique sous la forme d’un iPhone à commencer par le DR-44WL, DR-22WL, DR-40, et notre modèle favori qu’est le DR-05.

Vu ces gammes d’enregistreur portable, Tascam fait du bon travail et se balade dans différents secteurs. Et son modèle 60DMKII pour un usage professionnel fait du ravage dans les boutiques en ce temps de fête. Il se dispose de 4 pistes, et peut enregistrer un son de 96 kHz sous 96 bits. En plus, il a une mémoire de 32 Go ce qui est parfait pour passer un bon Karaoké sans répit.

Le dernier critère de Tascam est enfin son rapport qualité prix, parce que ses appareils sont solides et peuvent supporter les chocs d’usage.