Les banques en ligne sont reconnues par la gratuité de leurs services et ne cessent d’élargir leurs offres pour séduire plus de clientèle. Ainsi, on constate ces dernières années un grand boum de ces banques virtuelles au désavantage des banques classiques habituelles. Certes, elles mettent en avant des avantages très attrayants face à la rude concurrence afin de convaincre les clients plus réticents. En effet, Hello Bank fait partie de ces banques en ligne qui s’adapte parfaitement à tous vos besoins. Et les crédits consommations qu’elle propose à ses clients sont plus que satisfaisants grâce aux nombreux avantages très compétitifs. Alors, on vous propose de connaître les détails qui font de la Bank Hello une banque parfaite pour vous afin d’éviter les prises de têtes. Venez sur www.banquesenligne.org pour bien choisir ce qu’il vous faut !

Les différents crédits consommations avec Hello Bank :

hello bank guide

Effectivement, Hello Bank vous propose différents crédits dédiés à financer vos projets divers. Dont le crédit conso classique, le crédit auto et le crédit travaux.

En fait, le crédit conso classique est conçu pour financer vos projets de vie : mariage, voyage, l’étude de vos enfants ou l’achat de matériel.

Quant au crédit auto, il sert à son tour au financement de l’achat de votre véhicule, neuf, occasion ou électrique, ou votre moto ou scooter.

Tandis que le crédit travaux est spécialement destiné à financer les travaux de réhabilitation partielle ou complète de votre maison d’habitation.

Les conditions d’obtention de crédit consommation chez Hello Bank :

Tout d’abord, pour pouvoir bénéficier d’un crédit consommation chez Hello Bank, il existe quelques conditions favorisant l’acceptation de votre demande.

En fait, Hello Bank n’accorde pas de crédit aux personnes ne faisant pas partie de sa clientèle ou celle de la BNP Paribas. Car en tant qu’une filiale de cette dernière, elle est donc avant tout une agence numérique au même titre que ses autres agences physiques. Mais elle possède simplement l’avantage de satisfaire celles qui souhaitent franchir les pas avec les banques virtuelles tout en lui restant fidèle.

Ensuite, les crédits à la consommation chez Hello Bank sont réservés à titre privé, à toutes personnes physiques majeures. Mais les nouveaux clients peuvent joindre leur demande de prêt directement et en même temps que leur demande d’ouverture de leurs comptes bancaires.

La demande d’un crédit consommation avec Hello Bank :

hello bank offresLa demande de crédit de consommation avec Hello Bank s’est faite rapidement en quelques cliques sur son site web dédié à cet effet. En effet, après la simulation en ligne, vous êtes en mesure de connaître rapidement toutes les informations nécessaires liées à votre crédit. Ensuite, vous faites votre demande en ligne en envoyant tous les renseignements personnels et les pièces justificatives demandées.

Et après l’acceptation de votre demande, le fonds sera disponible sur votre compte bancaire après 11jours environ. Et le montant de votre prêt peut varier entre 750€ et 75 000€ sur 12 à 60 mois en fonction du type de votre projet.

Les remboursements de crédit consommation chez Hello Bank :

Hello Bank présente un moyen de remboursements plus flexibles de ses crédits à la consommation. Certes, c’est l’un des points très intéressants qui avantage ses clients.

D’abord, il y a la possibilité de ne commencer le remboursement qu’au bout d’un an après le déblocage de votre crédit. Sinon, vous pourriez aussi demander de faire un remboursement anticipé, partiel ou en totalité de votre prêt.

Ensuite, les mensualités sont adaptées à votre budget ainsi qu’à vos envies pour vous faciliter la vie.

Donc, vous pouvez suspendre les mensualités en raison de deux fois par an soit 8 mensualités en total pendant la durée de votre contrat. Mais il faut tout simplement observer un intervalle de deux mois entre chaque mensualité suspendue.

En bref, Hello Bank offre met à la disposition de sa clientèle, tous les moyens pour leurs faciliter la vie. Ainsi, elle déploie tous les avantages possibles pour que les consommateurs ne prennent pas la tête avec les crédits qu’elle propose. Donc, les crédits consommations de cette banque ainsi que les remboursements sont aussi très moderne car ils s’adaptent pratiquement aux revenus et à la volonté de ses clients.